Découvrez Alfred Morris

Alfred Morris

Alfred Morris

Le running back drafté par les Redskins au 6ème tour de la draft 2012 a répondu à quelques question pour le site Burgundy Blog (lien du site disponible dans la colonne de droite de mon blog), et ça vaut le détour ! Sa personnalité me plait déjà beaucoup, Il a l’air d’un vrai guerrier et ne manque pas d’humour. Ses répliques sont à déguster. Je vous mets quelques morceaux, le reste est disponible en anglais et en intégralité en suivant ce lien.

Burgundy Blog : Qu’est ce que ça vous fait de porter les couleurs bordeaux et or ?

Alfred Morris : Pour être honnête c’est un rêve qui devient réalité. Je suis un fan des Redskins depuis l’arrivée de Clinton Portis et je n’aurais jamais pensé en un million d’année que les Redskins soit l’équipe qui me drafte.

BB : J’ai regardé tes highlights à Florida Atlantic et je me suis dit, ce gars court comme un  bébé rhinocéros diabolique . Comment décrirais tu ton style de course, par tes propres mots ?

AM : Je suis le type de running back qui n’a pas peur du contact. Même si je peux esquiver, j’aime punir les défenseurs et je refuse de me laisser mettre au sol par un seul défenseur. J’appelle ça exiger le respect. Je les martèlerai tout le match et ils deviendront éventuellement craintifs, alors je pourrais simplement les contourner. Simple comme bonjour.

BB : Tu as inscrit 31 touchdowns en université, ce qui est beaucoup. Quel est ton secret ? As tu un flair pour la goal-line ? Tu penses pouvoir reproduire ça en NFL ?

AM : J’ai vraiment du flair pour la goal-line. Je ne perds pas beaucoup de temps à hésiter. S’il t’arrive d’être sur mon chemin je te présenterai mes épaules et mes crampons ou alors je te trainerai et te demanderai des sous pour le trajet en taxi. LOL!

BB : Est-ce qu’il y a quelque chose, n’importe quoi, que tu voudrais dire à tes millions de nouveaux fans adorés de la Redskin Nation ?

AM : Oui, bon, pas nécessairement à la Redskins Nation mais à tous les autres qui ne sont pas des notre : HAIL TO THE REDSKINS !!!

Il faut vraiment que ce mec se fasse une place dans le roster ! Je veux le voir jouer en NFL pour les Redskins !

Un petite vidéo de ses highlights pour terminer :

Un commentaire

Laisser un commentaire

