C’est la reprise !

La nouvelle "bulle" du terrain d'entrainement des Skins

La nouvelle « bulle » du terrain d’entrainement des Skins

Premières infos en vrac après le premier jour d’OTA. En plus du choc mentionné dans l’article précédent quelques observations sont à signaler, essentiellement reprises du site Hogs Haven. DeAngelo Hall était le seul absent, on en sait pas plus sur les raisons de cette absence. Stephen Bowen (qui s’est fait opéré du genou récemment), Leonard Hankerson, Kory Lichtensteiger et Tim Hightower n’ont pas participé pleinement à ce premier entrainement. Tous sont de retour de blessure. Parmi les noms qu’on attend pas forcément dans le roster final, le running back Tristan Davis et le cornerback Rich Crawford ont impressionné. Chris Cooley a lui aussi montré de bonnes choses, il semble bien revenir, tant mieux si on peut compter sur lui. Le retour de Jarvis Jenkins est considéré par beaucoup comme un renfort de poids. Pour rappel le defensive end avait été drafté au deuxième tour de la draft 2011 avant de rater toute la saison pour blessure. Fred Davis a mis ses dérives avec les drogues sur le dos du lockout qui lui avait laissé trop de temps libre. Mais il assure que ça n’arrivera plus et que le football passe avant tout désormais. Beaucoup de louanges sur Robert Griffin III également. Tous semblent voir en lui un futur grand.

Voilà, espérons que les joueurs continuent à peaufiner leur forme sans se blesser.

2 commentaires

  1. J’ai vu quelques extraits de l’interview de RGIII qui semble garder la tête sur les épaules: très humble tout en restant confiant.

    La touche qui me plaît chez ce gars: quand on lui demande pourquoi il porte un gant sur le bras gauche, il répond « parce que je suis fan de Michael Jackson » et part en souriant.

    Je sais pas si t’as vu son passage sur Jay Leno mais c’est assez sympa (spoiler alert: il offre des chaussettes à Hugh Laurie). Ce gars a beaucoup plus de charisme qu’Andrew Luck je trouve.

  2. Je suis d’accord pour RGIII, je le trouve juste où il faut entre confiance et humilité. Un peu d’ego qu’il faut forcément pour être un grand QB mais il reste toujours très lucide et s’enflamme pas.

    J’avais lu l’anecdote pour le gant, c’est vrai que c’est pas mal. ^^

    J’ai pas vu son passage sur Jay Leno par contre, j’vais essayé de regarder ça, merci !

    Pour la comparaison avec Andrew Luck c’est pas faux. D’ailleurs je sais pas si c’est parce que je m’intéresse pas trop à l’actu des Colts mais j’ai l’impression que Griffin fait beaucoup plus de buzz que Luck, pourtant numéro un de la draft.

Laisser un commentaire

