Jackson prêt pour un nouveau départ

Tanard Jackson

Tanard Jackson

Sur le site officiel, le nouveau safety des Redskins a livré son enthousiasme et son impatience de relever ce nouveau challenge dans sa carrière. Washington est en effet la ville qui l’a vu grandir et il garde beaucoup d’attaches dans la région.

« C’est un rêve qui devient réalité, j’ai grandi en regardant les Skins. Je suis d’ici, j’ai beaucoup de famille dans le coin et ils sont tous très heureux. »

Tanard Jackson retrouve en plus son ancien coach qui sera à la tête des defensive back pour les Redskins, en la personne de Raheem Morris.

« C’est une grande opportunité pour moi d’être de retour dans la place avec un gars qui m’a tant appris et qui a un style  auquel je suis habitué. Dès que j’ai été résilié des Buccaneers et que j’ai su que les Redskins étaient intéressés, je n’ai pas réfléchi. »

Toutes les conditions sont donc réunies pour que ce joueur qui revient d’une blessure à l’épaule réussisse ici. Mais la concurrence sera rude à ce poste avec notamment Reed Doughty, Dejon Gomes, Jordan Bernstine, Madieu Williams, Brandon Meriweather ou même Cedric Griffin qui pourrait glisser à ce poste.

Laisser un commentaire

