Kyle croit aux Playoffs

Kyle Shanahan

Kyle Shanahan

Le fils de Mike Shanahan et coordinateur offensif Kyle Shanahan part plutôt optimiste pour cette saison qui pourrait en effet être (enfin) le renouveau de la franchise de la capitale

Mes attentes sont des victoires. C’est pour ça qu’on est là. Je crois en nos gars et ils croient en nous. Tout autre chose que la victoire serait une déception pour le staff.

Il a particulièrement confiance en Trent Williams et Fred Davis. Deux joueurs talentueux qui peuvent et doivent s’imposer comme des joueurs majeurs de NFL si les Redskins veulent avoir une chance de disputer ces playoffs.

Trent est un des joueurs les plus talentueux que j’ai côtoyé. Il est l’un des tackle les plus talentueux de la ligue. A son meilleur niveau il serait un joueur majeur de la ligue. Et on a besoin de lui à ce niveau. J’ai confiance [en Williams et Davis] pour prendre les bonnes décisions. Ils bossent aussi dur que tous les autres et ils sont des leaders de notre attaque.

Sans parler de playoffs, mieux figurer et ne pas terminer dernier de la division serait déjà un premier pas. C’est une division relevé et prendre une des deux premières places (ce qui n’assure même pas une place en playoffs) serait déjà un exploit.

Publicités

2 commentaires

  1. La bataille va être rude pour les playoffs entre les Eagles qui semblent avoir trouvé son groove en fin de saison, les Cowboys qui ont toujours une bonne offense et maintenant ont en théorie eu le temps d’intégrer le nouveau système défensif, les Giants qui ont un bon effectif si la moitié n’est pas placé sur l’IR et les Skins dont le succès pour moi dépend essentiellement de l’adaptation de RGIII à la NFL.
    DC a déjà un très bonne défense et quelques armes offensives qui ne sont pas top mais correctes. Si RGIII produit dès le départ, ça peut faire beaucoup de bien aux Skins.

  2. Ouai, je pense que les Skins auront une meilleure fiche qu’en 2011 mais ça m’étonnerait que ce soit assez pour aller en playoffs.
    Sur le papier (après tout peut arriver) la NFC East a vraiment de la gueule pour l’année qui arrive.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s