Avant match : @ Saints

Avant Match

Washington Redskins @ New Orleans Saints

Dimanche soir à 19h heure française aura lieu le premier match de saison régulière pour Washington. Et ce ne sera pas n’importe quel match puisqu’il s’agit de se déplacer dans le Superdome de New Orleans. Pratiquement personne ne voit les Redskins capable de s’imposer. Voilà quelques clés et infos pour le match :

– La défense devrait souffrir face à Drew Brees et son armada. Que soit avec Sproles ou les receveurs, l’attaque des Saints trouve toujours un moyen d’avancer. Il est clair que notre secondary sera régulièrement battue par le jeu de passe de New Orleans. Ce qui peut aider les Redskins ce serait un excellent pass rush. Car si nos defensive back sont médiocres notre front-7 est lui capable de belles choses. Il faudra mettre un maximum de pression sur Brees pour ne pas lui faciliter le travail. On compte notamment sur Ryan Kerrigan et Brian Orakpo pour ça !

Robert Griffin III devra réssiter à l’enfer du Superdome. Difficile d’imaginer des débuts plus compliqués pour un quarterback rookie dans ce qui est sans doute le stade le plus bruyant de la NFL. Il faudra qu’il parvienne à garder son sang froid, et accepter le sack plutôt que de lancer une interception dans les moments chauds. Ce sera également un moment particulier pour lui car il a grandi dans une famille de fan des Saints, et il est déjà allé dans ce stade en tant que supporter. Espérons qu’il mette ça de côté dimanche soir et qu’il ne se laisse pas dépasser par ses émotions.

– Moins de 48h avant le coup d’envoi il est toujours difficile de prédire qui de Evan Royster, Roy Helu ou Alfred Morris débutera en tant que running back. Mike Shanahan a dit que rien n’était figé et son fils et coordinateur offensif Kyle Shanahan a dit qu’il aimait le jeu des trois. Aux dernières nouvelles Morris serait tout de même le favori car il a réellement impressionné en pré-saison. Les portées devraient de toute façon se répartir entre au moins deux coureurs.

– Mauvaise nouvelle pour les Redskins, le defensive end Will Smith sera finalement de la partie. Dans un premier temps suspendu par la ligue dans l’affaire du bounty gate, il a finalement gagné en appel comme l’ensemble des joueurs concernés. Jonathan Vilma faisait partie de ceux là mais il est de toute façon blessé et indisponible pour dimanche. Espérons ne pas voir RGIII sortir blessé de ce match… mais il n’y a pas (plus) de raison !

Publicités

2 commentaires

    1. De rien !
      Il risque d’y avoir peu de mise à jour à partir de lundi et pour peut être une semaine, car je serais en plein déménagement. Mais après ça je reprendrai de plus belle !

      HTTR

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s