Infos en vrac

Alfred Morris roule en « Bentley ». Mais ce qu’il appelle sa Bentley est en fait une Mazda 626 sedan de 1991. Cette voiture offerte par ses parents a une telle valeur sentimentale pour le running back qu’il ne veut absolument pas la changer, il espère même que ces enfants pourront la conduire. C’est ce que le site officiel a révélé il y a quelques jours. Voici la bête :

Je vous avais déjà fait partagé un extrait d’une interview ce joueur atypique après la draft en pressentant que je serais fan, ça se confirme ! Et en plus il ne déçoit pas sur le terrain !

Beaucoup plus sérieux, c’est l’amertume de Adam Carriker après le match contre les Rams. Selon le defensive end, qui est sorti sur blessure lors de ce match, les Rams ont été l’adversaire le plus « dirty » qu’il a eu à affronter dans sa carrière. Il ne remet pas en cause le bon niveau de jeu de son ancienne équipe, mais il déplore certaines attitudes des joueurs de Saint Louis (sur lui même, ou l’agression sur London Fletcher). Il semblerait que ce soit un sentiment partagé par d’autres joueurs et pour Carriker cela pour être une consigne des coachs.

5 commentaires

  1. Carriker a surtout dis ça pour défendre RGIII qui s’était fait cassé par Sjax quand ce dernier avait répondu que ce n’était pas la BiG XII.
    Puis Carriker s’est blessé tout seul… Et malgré tout a joué blessé tout le match..??!!
    Pour London Fletcher, il n’y a aucune « agression », juste un contact normal. T’aurais pu parler du tampon de Jenkins sur David qui est le seul contact violent que j’ai vu sur un joueur des Redskins.
    Parler de consigne des coachs c’est déja aller loin…je dirais même que c’est plus facile de se plaindre des adversaires que de comprendre ses erreurs.

  2. Moi je dis pas que c’est une consigne des coachs, je reprends juste les propos de Carriker. Les joueurs des Rams lui ont dit pendant le match qu’ils voulaient lui faire mal.
    J’ai jamais lu des joueurs de l’équipe se plaindre de ça d’habitude, donc il y a bien dû avoir quelque chose de différent sur ce match.

    Parler de contact normal sur Fletcher c’est abusé. L’action est nettement terminée et votre joueur lui saute carrément dessus.

    Après ça veut pas dire qu’on aurait gagné pour autant. On a clairement eu des lacunes en défense, et ça c’est autre chose.

  3. Ooo mais je ne dis pas que c’est tes propos 🙂
    Comme je l’ai dis, je pense que Carriker a tenu ses propos pour défendre RGIII.
    Et le contact avec Fletcher n’est pas violent AMHA, il ne fait que tombé sur votre linebacker. C’est pas une agression.
    Je pense que si te revois l’action de Jenkins sur Davis, tu trouveras l’action sur Fletcher plutôt douce. 🙂
    Allez 🙂 Bonne chance face à Cincinnati 🙂

  4. Oui, c’est vrai que Davis a pris un beau tampon. Après en effet j’ai pas revu l’action sur Fletcher, je l’ai peut être vu plus violente que ce qui s’est vraiment passé.

    Merci, et bonne chance contre Chicago, c’est peut être le bon moment de les jouer !

Laisser un commentaire

