Avant match : vs Falcons

Avant match

Atlanta Falcons @ Washington Redskins

Ce soir les Redskins accueilleront l’impressionnante équipe d’Atlanta dans ce qui pourrait être le match le plus compliqué jusqu’ici. Invaincus, les Falcons représenteront un défi de taille.

Comme en refrain depuis le début de saison, la principale préoccupation sera la défense et particulièrement la secondary. Face à un Matt Ryan de gala depuis le début de saison il faudra absolument élever le niveau de jeu dans ce secteur pour espérer créer la surprise. Sinon le quarterback d’Atlanta risque de s’amuser avec ses receveurs vedettes que sont White, Jones et Gonzalez. Si les Redskins parviennent à ralentir le jeu dans les airs d’Atlanta, le plus dur sera fait car Turner n’est pas encore à son meilleur cette saison et les Redskins ont en plus étés plutôt bons contre la course jusqu’ici (10ème équipe en défense contre la course).

Du côté de l’attaque il faudra s’attendre a encore beaucoup de jeu au sol. Déjà car Alfred Morris est en pleine forme et on aurait tord de s’en priver. Et ensuite car la défense contre la course est le point faible d’Atlanta dans ce début de saison. Ils se classent 29ème dans ce domaine. Dans les airs Robert Griffin III devrait bénéficier du retour en forme de Pierre Garçon, cible non négligeable. Il faudra encore marquer beaucoup de points pour s’imposer

Pas d’erreurs bêtes, pas de turnrover, limiter les dégâts en défense. Cela fait beaucoup de conditions pour espérer, mais la victoire n’est pas impossible.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s