Avant match : vs Philadelphia Eagles

Avant match

Philadelphia Eagles @ Washington Redskins

Début d’une série de matchs à hauts enjeux pour les Redskins. Un enchaînement de victoires pourrait laisser un léger espoir de qualification en playoff mais il faut être réaliste, l’équipe n’a pas le niveau requis. Quoi qu’il en soit, après la bye week c’est aux Eagles que les Redskins vont devoir se frotter, eux aussi sont en difficulté.

 

C’est donc en quelque sorte le « match de la peur » entre ces deux équipes, puisque le vaincu pourra dire définitivement au revoir aux playoffs. Mais il est plus surprenant de voir les Eagles en difficulté que les Redskins à l’heure actuelle, on peut donc imaginer qu’ils ont plus de pression.

Dans ce match entre deux équipes en plein doute, je m’attends à un match brouillon et je pense donc que l’équipe qui fera le moins d’erreur devrait pouvoir contrôler le match. Il faut que les Redskins arrêtent de courir après le score, comme ils font trop souvent. Une des clés sera aussi de limiter au maximum les pénalités, l’équipe est l’une des pires dans ce domaine. Et bien sûr, comme je le dis chaque semaine, la défense devra limiter les dégâts, mais il ne faut toujours pas s’attendre à des miracles, même si Brandon Merriweather pourrait faire son retour.

Pierre Garçon pourrait lui aussi faire son retour pour aider l’attaque, et ce ne sera pas de trop pour Robert Griffin III, tant celui ci n’a pas été aidé par ses cibles dernièrement. Pour ce qui est d ela course, Alfred Morris devra profiter des difficultés de la défenses des Eagles à plaquer pour sortir une nouvelle grosse performance, indispensable pour une victoire.

Voilà, je ne vois personnellement pas une victoire des Redskins, mais c’est un match qui reste très indécis.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s