Eagles 6 Redskins 31

WEEK 11

 

 

 

 

PHILADELPHIA EAGLES 631 WASHINGTON REDSKINS

 

Plus large victoire de la saison pour la franchise de la capitale. Ça tombe bien c’était un match de division. Après quelques semaines difficiles, les Redskins se remettent donc dans le sens de la marche avec un bon match, même si l’adversaire a bien aidé.

C’était la fête hier à Washington

Tout a très bien commencé pour les Redskins, avec une interception pour DeAngelo Hall sur le premier drive des Eagles. Quelques actions plus tard Robert Griffin III trouvait Darrel Young pour un premier touchdown. La défense a concédé des yards mais n’a finalement accordé qu’un field goal en première mi-temps, interceptant notamment une seconde fois Nick Foles. De son côté l’attaque des Redskins a été plutôt irrégulière, mais quelques big plays ont permis d’alourdir le score, comme quand Griffin a trouvé un Aldrick Robinson complètement seul dans la endzone pour touchdown de 49 yards. Avec en plus un fieldgoal de Kai Forbath, les Redskins menaient 17-3 à la mi-temps.

Le réveil des Eagles n’a pas eu lieu en seconde période comme ça avait été le cas pour les Buccaneers quelques semaines plus tôt. Et pour une fois les Redskins ont fait un match plein et constant, sans laisser de gros trous en défense. Griffin a trouvé sur une nouvelle bombe l’éternel Santana Moss pour un troisième touchdown, puis c’est Logan Paulsen qui a trouvé la endzone après un bel effort. 4 touchdowns donc pour RGIII qui a rendu une fiche quasi-parfaite (14/15, 200 yards, 4TD, 0INT).

Le score final est de 31-6. C’est la première fois de la saison que les Redskins n’encaissent aucun touchdown. Pas de quoi rêver aux playoffs encore, mais c’est une victoire qui fait plaisir.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s