RGIII rookie offensif de l’année

2nd_Annual_NFL_Honors_-_Show-06389-1987

3200 yards, 65.6% de passes complétées, 20 touchdowns, 5 interceptions, un rating de 102.4 (record pour un rookie). Voici les statistiques qui ont permis à Robert Griffin III d’être élu meilleur rookie offensif de la saison. Ajoutez à cela un style de jeu fun to watch, une maturité exceptionelle pour son âge, et un sang froid à toute épreuve (cf son ultime drive contre les Buccaneers par exemple) et on peut dire que c’est une récompense tout à fait méritée. Andrew Luck, Russel Wilson et Alfred Morris avaient des arguments, mais RGIII a sans doute été le joueur avec le plus grand impact sur les performances de son équipe.

Malgré sa récente opération, RGIII se déplaçait presque normalement lors de la cérémonie, il portait une attelle. En marge de l’évènement il a assuré que la rééducation se passait bien et qu’il était déterminé à se remettre en forme pour être prêt lors du premier match de la saison.

Mais ce que je retiens surtout, c’est que le trophée lui a été remis par Olivia Munn ( ❤ ). Je suis jaloux, je savais bien que j’aurais dû faire quarterback.

Un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s