Quelques news en vrac

Une promotion pour commencer. Après le départ de Ike Hilliard pour Buffalo, la franchise n’est pas allé très loin pour trouver son successeur. C’est Mike McDaniel qui a récupéré le poste. Il était jusque là coach assistant offensif.

USA TODAY Sports-Archive

La deuxième info est la rumeur de l’intérêt des Redskins pour le defensive back Greg Toler. Le joueur, natif de Washington, joue dans le secteur le plus perfectible de l’équipe, ce n’est donc pas très surprenant. Mais difficile de dire si cette rumeur lancée par le journaliste Emmanuel Benton est réellement fondée. Drafté au 4ème tour en 2009, Toler n’a jusque là jamais été un premier choix dans la défense des Cardinals, où il a toujours joué.

Enfin on termine par la meilleure nouvelle. La rééducation de Robert Griffin III semble bien se passer, il serait même en avance sur son calendrier. c’est en tout cas ce que le docteur James Andrews dit. Il faudrait même le retenir un peu selon lui. Si il peut être prêt pour le premier match de la saison 2013, ce sera tout bon.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s