Avant match : Redskins @ Raiders

Avant match 

Week 4

Washington Redskins @ Oakland Raiders

WAS (1)OAK

 

 

 

raiders-redskins-andre-carter-sack-b9e35d267d472a09_large

 

Déjà le match de la dernière chance, histoire que la saison ne soit pas trop longue. Il n’y a pas de secrets, les Redskins devront encore s’améliorer si ils veulent avoir une chance. Il y a eu des progrès la semaine dernière, mais il faut encore mieux. Surtout que cette équipe des Raiders n’est pas à sous-estimer. Sans être exceptionnel, le début de saison de la franchise est tout à fait correct. Il s’agit notamment d’une des meilleures équipes à la course, et on a bien les déboires des Redskins à stopper les courses dans ce début de saison. Il va falloir s’appliquer sur les placages !

Cependant Pryor, le quarterback titulaire habituel des Raiders, est un grand artisan de ce jeu au sol efficace, et il sera absent ce soir, suppléé par Matt Flynn qui ne sera pas autant une menace à la course.

Côté Redskins, les tight ends Jordan Reed et Fred Davis sont très incertains, ce qui devrait laisser beaucoup de travail à Logan Paulsen.  Kai Forbath est également toujours incertain.

Mon pronostic pour ce match : 24-21 en faveur d’Oakland.

Publicités

3 commentaires

  1. Un peu pessimiste le pronostic. Néanmoins avec cette division en carton, on arrive à se relancer en étant à 1-3. Les cowboys n’étant qu’à 2-2. Je suis quand même moins rassuré par cette prestation offensive que par celle de la semaine dernière. Alfred Morris blessé, heureusement il y a Roy Helu. Cependant, je me demande quand RGIII va être à 100%. Déjà 4 weeks que l’on attend. Enfin bref, maintenant semaine de repos puis les cowboys. une victoire et on est complètement relancés. je fais quand même des cowboys mes favoris pour la division.

    1. Oui j’avais du mal à être positif, mais suis bien content de m’être trompé !

      Sinon je suis d’accord,les Cowboys me semblent les mieux armés dans la division, je pense que ce sont les seuls capables de finir avec un bilan positif, même si ça me tue de l’admettre…

      1. C’est sûr ça fait mal de le dire et de l’entendre. Franchement je les imagine bien faire tomber Denver à domicile le premier match. Et qui sait, si nous arrivons à bien gérer la bye week, nous arriverons peut-être à nous en sortir comme l’année dernière (l’espoir fait vivre). Je ne comprends tout de même pas comment on arrive a autant sous-performer avec si peu de changements dans l’équipe …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s