Du changement dans l’effectif

Josh Bellamy

Josh Bellamy

Le defensive end Stephen Bowen a été placé sur la liste des blessés. Sa blessure au genou qui l’avait déjà privé du match contre les 49ers va finalement lui faire manquer tout le reste de la saison.

Autre joueur à sortir de l’équipe, c’est le cornerback Jerome Murphy. Utilisé essentiellement en équipe spéciale il n’a été jugé assez utile.

Deux jeunes nouveaux joueurs viennent combler les trous. Tous deux viennent de la practice squad. Il y a d’abord le receveur Josh Bellamy, passé par les practice suad des Chiefs et Chargers. Il ne s’est pour l’instant imposé nul part. C’est un receveur qui semble plus physique qu’explosif. On compte désormais 7 receveurs dans l’effectif de la capitale, avec les récentes promotions de Nick Williams et Lance Lewis.

Côté défensif on a promu le cornerback Peyton Thompson. Il vient de l’université de San Jose State et n’avait pas été drafté lors de la dernière draft.

Mise à jour : Il semblerait en fait que ce ne soit pas Peyton Thompson mais Chase Minnifield qui soit le cornerback promu depuis la practice squad. C’est moins une surprise quand on sait que Minnifield n’était pas loin de faire partie des 53 dès septembre. Josh Wilson, qui sort d’un mauvais match contre les 49ers, a du soucis à se faire !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s