Giants 24 Redskins 17

WEEK 13

NEW YORK GIANTS 2417 WASHINGTON REDSKINS

1305161000

Au bout de la nuit , pour ne pas dire au bout de l’ennui, les Redskins se sont inclinés 17 à 24 face aux rivaux de division Giants. La franchise est officiellement éliminée de la course aux playoffs.

Le match avait pourtant bien commencé. Pour la première fois de la saison les Redskins marquaient un touchdown sur leur première possession. C’est Alfred Morris (11 courses, 26 yards) qui concluait ce beau premier drive. Les Redskins vont même faire le break avec un touchdown de Robert Griffin III (24/32, 207 yards, 1TD) pour Logan Paulsen. Et puis plus rien…

Sur le reste du match les Giants surpassent les Redskins 24-3. L’attaque n’avance plus, la défense reste fidèle à elle même et les joueurs de New-York se réveillent. Andre Brown score le premier touchdown, il en ajoutera un second ensuite. Et Myers réceptionne quant à lui une passe de Manning.

Si les statistiques de RGIII sont correctes, il n’a cependant pas su faire de gros gains à la passe, n’étant une fois de plus pas aidé par sa ligne. En comparaison, Manning a gagné pa sloin d e30 yards en plus en complétant deux passe de moins que son adversaire.

Avec 11 courses pour 26 yards, Morris réalise son moins bon match de la saison. Finalement Griffin est le seul à avoir fait progressé l’attaque au sol avec 88 yards, Helu ne faisant pas mieux que Morris.

Les receveurs ont quant à eux été coupables de quelques drops évitables. Pierre Garçon et Logan Paulsen notamment.

Un des meilleurs joueurs a sans doute été Brian Orakpo qui a su mettre de la pression sur Eli, avec notamment 2 sacks. Mais en face dans le même registre Justin Tuck a été encore plus performant avec pas moins de 4 sacks !

Triste performance donc des Redskins. Il reste 4 matchs à jouer, on verra avec quelle envie ils seront joués par les joueurs de la franchise de Washington DC.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s