Desean Jackson a signé !

140402_797l3_desean_jackson_sn635

Après un feuilleton qui a traîné un peu en longueur, jouant avec les nerfs de bons nombres de fans, c’est désormais officiel, Desean Jackson a signé avec la franchise de Washington. Il s’agit d’un contrat de 24M$ qui le lie à la franchise pour 3 ans. Le receveur de 27 ans connaîtra donc sa deuxième équipe après avoir passé les six dernières saisons chez les rivaux de Philadelphie. En tout il aura cumulé 6117 yards de réceptions (17.2 de moyenne) pour 32 touchdowns. Sur la dernière saison c’est 1332 yards pour 9 touchdowns. Il a notamment inscrit 6 touchdowns contre les Redskins dans sa carrière, son plus gros total, c’est déjà ça de pris… Si ses performances sportives sont excellentes la principale question concerne l’extra-sportif. Doté d’un fort caractère et d’un égo à faire pâlir Richard Sherman il faudra veiller à ce qu’il ne fasse pas exploser le vestiaire.

Dans tous les cas, avec lui et Pierre Garçon, sans oublier l’ajout récent d’Andre Roberts, les Redskins semblent enfin se construire un corps de receveurs digne de ce nom. Santana Moss n’a pas dit non plus son dernier mot, et Aldrick Robinson et Leonard Hankerson sont toujours dans l’effectif. Une surprise au training camp n’est pas à exclure, bref le poste de wide recceiver n’est plus une priorité pour la draft qui arrive.

Cela pourrait laisser aussi davantage de place à Aldred Morris.

DeAngelo Hall, entre autres, a déjà réagi avec enthousiasme à cette signature.

Une chose est sûre, ce genre de traumatisme n’arrivera plus :

Publicités

2 commentaires

  1. Ça va être bizarre de voir Jackson sous les couleurs des Redskins. Mais n’es tu pas inquiet par toutes ces histoires concernant son caractère et le fait qu’il serait néfaste pour le vestiaire?

    1. Ce que je sais c’est que RGIII a l’a contacté personnellement pour le convaincre, que DHall était fou de joie à la signature.

      Je mentirai si je disais que je suis totalement serein, mais je pense que les médias sont bien des fouille merde aussi.

      En plus là il a l’occasion de repartir à zéro, il peut sans doute corriger quelques trucs.

      Et puis je pense qu’il a plus aidé que pénalisé les Eagles l’année dernière. Un caractère de merde à 1300 yards, je prends !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s