Clark arrête, deux nouveaux OL signent

Le safety Ryan Clark était revenu faire une pige à Washington après un premier passage il y a plusieurs années. Après cette ultime saison en demi-teinte, il a décidé de prendre sa retraite. Cette décision va pousser encore davantage la franchise et son nouveau GM, Scot McCloughan, à rechercher des safetys de talent, car il s’agissait déjà d’un poste faible de l’équipe.

En parallèle, le staff a commencé à s’activer pour renforcer un autre point faible de l’équipe, la ligne offensive. Tyler Larsen et Ty Nsekhe ont ainsi signé. Ils n’ont pas une grande expérience dans la ligue, il s’agit plutôt de paris, et rien ne dit qu’ils feront parti de l’effectif final en septembre.

Larsen, 23 ans, est un ancien de l’université d’Utah State, où il jouait center. Non drafté l’an passé, il avait été signé ensuite par les Dolphins, mais n’avait pas eu la chance de faire partie des 53 du roster définitif.

Nsekhe est plus âgé, mais à 29 ans, il n’a pas tellement plus d’expérience en NFL. Son parcours l’a en effet conduit d’abord en Arena Football League de 2009 à 2012. Il a ensuite navigué entre les practice squad des Colts, Rams (pour qui il a joué deux matchs) et Saints. Il a aussi fait un passage en CFL, chez les Alouettes de Montreal. Il s’agit peut être d’une de ses dernière chances de prouver qu’il a le niveau NFL.

Publicités

Un commentaire

  1. Il est clair que Gruden et Calahan veulent des OL plus lourds , ils préfèrent mettre en place un jeu de course en power-block plutôt qu’en zone-block. Tout le côté droit de la ligne et le centre devraient changer.
    Pour revenir sur ce début d’intersaison , engager un GM digne de ce nom nous permettra sans nul doute de ne pas commettre des bourdes du style Haynesworth , ou dans une moindre mesure Griffin (même si je suis fan , il nous a coûté très cher en choix de draft pour au final peut-être une seule saison au top , je ne m’autorise plus à croire en son retour au sommet ;si ma mémoire ne me fait pas défaut on aurait pu avoir Tannehill , qui lui s’installe de plus en plus , ne se blesse pas etc…). Prendre un coach QB est aussi une bonne décision, Gruden ne peut pas tout faire et il n’a pas réussi à faire progresser nos passeurs .Bon c’est vrai , difficile de juger le travail de Cavanaugh vu les résultats de Sanchez et de Cutler.
    Côté défense , il fallait du sang neuf , Barry aura surement à cœur de prouver qu’il vaut mieux que ce qu’il avait montrer à Detroit au même poste , mais il faudra aussi sacrément renforcer l’effectif. Quant à Fewell , je ne sais pas trop ce que les fans des Giants pensent de son départ.
    HTTH.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s