Terrance Knighton arrive

Deuxième signature de cette free agency, deuxième lineman défensif. Il s’agit cette fois du defensive tackle Terrance Knighton. L’ancien des Broncos et Jaguars, également surnommé Pot Roast (comprenez rôti braisé (sic)), vient renforcer un secteur qui pourrait bien être l’un des points forts de l’équipe en 2015. En effet, outre la signature de Stephen Paea, les Redskins avaient déjà signé Ricky Jean François. Autant dire que Scot McCloughan entend bien construire l’équipe à partir de là. Avec Jason Hatcher et Chris Baker toujours en ville, cela promet !

Terrance Knighton prend la pose

Terrance Knighton prend la pose

Selon certains sources cependant, le rôti braisé était un peu cuit, ou en tout cas loin de son poids de forme. Ceci expliquerait le deal plutôt prudent, et pas si élevé pour le joueur considéré comme le meilleur free agent à son poste. En effet, le joueur de 28 ans ne signe que pour une année et 4 millions. Jusqu’ici il a pratiquement toujours été titulaire, cumulant plus de 12 sacks en carrière.

Pour le reste, le cornerback Chris Culliver va être accueilli en visite. Et au rayon des départs notables, Roy Helu Jr a signé avec les Raiders et Leonard Hankerson avec les Falcons.

Publicités

6 commentaires

  1. Je ne sais pas si c’est le nouveau GM, mais les choix sur cette FA sont excellents. On comble un besoin avec le meilleur DT encore disponible, il ne prend qu’un petit contrat au cas où il serait vraiment hors de forme. Je crois que je préfère même que ce soit lui plutôt qu’un fairley.
    Bravo les skins’

  2. On parle de Culliver pour la fin de cette FA, vous en pensez quoi ? Apparemment ce serait lui ou Cox.

    1. Je suis un peu étonné de ne voir que des rumeurs de CBs, et pas de safety. Mais bon si on peut signer l’un ou l’autre à des prix raisonnables, je prends. On ne sait pas à quel niveau DHall va revenir, et Amerson a du mal à s’imposer.

  3. Bah en même temps sur le marché il n’y a plus grand chose de disponible au niveau safeties. Il y a peut-être le coup Pollard à tenter mais bon … il revient d’une grosse blessure. Sinon il y a aussi Delmas mais pareil, sujet à blessures.
    Le problème c’est qu’à la draft, il n’y a pas de prospect intéressant à prendre en 5. A mon avis on prendra le meilleur joueur disponible (OT, DT, DE) à la draft. Les rumeurs parlent de Randy Gregory (OLB) ou shane Ray (DE). Ca va dépendre d’Orakpo en fait …

  4. Je n’aurai pas cru que Scot Mc soit aussi actif à la free agency. Il enrichit le roster avec des titulaires et pas avec des stars. Maintenant il essaye de faire venir le safety remplaçant de Seattle , un certain Jeron Johnson . Je suis obligé de me frotter les yeux : on va avoir une défense! Le départ d’Orakpo peut facilement être comblé par la draft. Reste la O-Line.
    HTTH

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s