Au tour de Jeron Johnson

Comme je vous le disais, Jeron Johnson était en visite dans la capitale aujourd’hui. Et il n’est pas reparti sans contrat. Scot McCloughan lui en a fait signer un de deux ans, pour quatre millions de dollars. Pas un énorme contrat donc, ceci ressemble à une bonne affaire. Mais il faut dire que l’ancien safety des Seahawks n’a jamais réellement été titulaire à Seattle, étant surtout un joueur de special team. Mais on sait que la concurrence est grosse là bas pour ces postes. Notre nouveau strong safety pourrait donc franchir une étape à Washington, on l’espère en tout cas. A 26 ans, il a encore de beaux jours devant lui.

Jeron Johnson

Jeron Johnson

Ancien coéquipier de Sherman chez les Seahawks, il l’était également au lycée, une longue histoire ! Peu probable cependant qu’ils jouent ensemble à DC…

Publicités

2 commentaires

  1. ça fait 4 ou 5 nouveaux titulaires potentiels en défense , et je ne serai pas surpris que le premier joueur drafté soit également un défenseur(un pass rusher pour remplacer Orakpo) . Barry ne pourra pas dire que le front office n’essaye pas de lui fournir un effectif consistant. Le plan de Scot Mc semble se dessiner : première année blinder le secteur défensif , et voir ce que valent vraiment nos QB ; deuxième année bâtir une attaque (autour de qui ? l’avenir nous le dira).Seul défaut de la manœuvre : il faudrait une OL décente pour permettre une évaluation objective de nos lanceurs. Le fait qu’il ne se préoccupe pas beaucoup de ce secteur signifie peut-être qu’il s’est déjà forgé une opinion des qualités et défauts de Rob & Kirk .
    HTTH

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s