Première prédiction des 53

La draft et la free agency sont passées, je vais me lancer dans une première prédiction du roster à 53 qu’on connaîtra définitivement début septembre. Evidemment beaucoup de choses peuvent arriver entre temps, mais ce sera toujours drôle de comparer cette prédiction avec la réalité.

Quarterback (3)

Robert Griffin III, Kirk Cousins, Colt McCoy

Pas de difficulté ici, Connor Halliday vient d’annoncer qu’il renonçait, et honnêtement même si il avait insister je l’imaginais mal prendre la position d’un de ces trois joueurs.

Running Back (4)

Alfred Morris, Matt Jones, Chris Thompson, Darrel Young (FB)

Beaucoup plus compliqué à prédire ici. Morris et Young y seront sauf blessures, mais la compétition s’annonce serrée entre Jones, Thompson, Redd et Williams. J’ai beaucoup hésité entre Thompson et Redd, mais j’ai choisi le premier qui peut apporter plus, à condition qu’il ne se blesse pas évidemment, c’est toujours la question avec ce joueur. Sinon Redd me semble le mieux placé pour prendre sa place, Williams devra vraiment faire une pré-saison de folie pour faire partie des 53.

Tight End (3)

Jordan Reed, Niles Paul, Logan Paulsen 

Le seul joueur en danger ici pourrait être Logan Paulsen, mais aucun joueur pouvant réellement prendre sa place n’a été ajouté pendant cette offseason, ce qui m’a d’ailleurs un peu surpris. Jordan Reed a de gros problèmes de commotions, et ce ne sont pas des choses qui vont en s’arrangeant en général. Quant à Niles Paul c’est un joueur de special team avant tout, bon receveur mais piètre bloqueur. C’est ce qu’il manque réellement à cette escouade, un tight end solide bloqueur.

Wide Receiver (6)

Pierre Garçon, DeSean Jackson, Andre Roberts, Jamison Crowder, Ryan Grant, Evan Spencer

Il faudra surveiller les quelques UDFA apportés, mais je pense que c’est ce groupe qui davantage de chances de se constituer. Et je pense même que Ryan Grant est plus en danger que Evan Spencer, les quatre premiers sont quant eux indiscutables, sauf blessure évidemment.

Offensive Line (9)

Trent Williams, Shaun Lauvao, Kory Lichstensteiger, Spencer Long, Brandon Scherff, Tom Compton, Morgan Moses, Chris Chester, Arie Kouandjio

Pas évident de prédire les heureux élus ici. Williams, Lauvao, Lichtensteiger et Scherff me semblent assurer de leurs palces de starter. Je vois bien Long passer devant Chester, et alors ce dernier serait même en danger pour sa place. J’aurais pu mettre Reiter à la place, le rookie serait la doublure de Steiger au poste de centre, car il n’y en a pas vraiment dans les neuf que j’ai sélectionné. Mais je pense que Reiter passera sa première année en practice squad, il va devoir gagner en puissance pour s’imposer en NFL. LeRibeus est décevant depuis que nous l’avons drafté, je pense que cette année il n’échappera pas au cut. Les UDFA Cofield et Cook pourraient aussi pourquoi pas créer la surprise. Il se peut aussi que seuls huit linemen soient gardés.

Defensive Line (7)

Stephen Paea, Terrance Knighton, Chris Baker, Ricky Jean François, Jason Hatcher, Frank Kearse, Kedric Golston

Je choisis de conserver sept joueurs, c’est beaucoup mais c’est aussi à ce poste qu’il y a le plus de turnover pendant un match. On peut cependant s’attendre à ne voir que six joueurs conservés, et alors je pense que ce serait la fin pour Kedric Golston. Golston et Moss, les deux plus anciens de la franchises, qui s’en iraient lors de cette inter-saison, ce serait clairement une page qui se tourne. Mais c’est loin d’être impossible puisque le rookie Preston Smith peut aussi joueur à l’intérieur de la ligne.

Outside Linebacker (4)

Ryan Kerrigan, Trent Murphy, Preston Smith, Jackson Jeffcoat

Sauf blessures j’ai du mal à imaginer quelque chose d’autre. Si seulement six defensive linemen sont conservés et que Joe Barry veut parfois aligner Kerrigan, Murphy et Smith en même temps, alors peut être qu’on aura un cinquième joueur. Corey Crawford, de Clemson, est pourquoi pas un UDFA qui pourrait créer la surprise.

Inside Linebacker (4)

Keenan Robinson, Perry Riley, Adam Hayward, Will Compton

Je choisis d’écarter Martrell Spaight mais c’est un choix difficile. Là encore, si seulement six defensive linemen sont conservés, on pourrait avoir 5 inside linebackers. Spaight serait alors sans doute ce cinquième, mais attention également à l’UDFA Terrance Plummer.

Cornerback (5)

DeAngello Hall, Chris Culliver, Bashaud Breeland, David Amerson, Tracy Porter

Si Hall est forme, il sera de la partie. Culliver et Breeland ne sont pas en danger, Amerson devrait également pouvoir décrocher un spot. Je garde Porter pour l’instant mais sa place est loin d’être acquise et sa santé est fragile. Attention au rookie Tevin Mitchell.

Safety (5)

Dashaun Golsdon, Jeron Johnson, Trenton Robinson, Duke Ihenacho, Kyshoen Jarrett

Les deux premiers auront leur place sans soucis, ensuite la compétition est vraiment ouverte. Philipp Thomas et Akeem Davis ne sont vraiment pas loin, et Cromartie Smith n’est pas hors jeu non plus, même si il me semble avoir moins de chance de faire partie des 53.

Special Team (3)

Kai Forbath, Tress Way, Nick Sundberg

Je ne vois pas de surprise ici, même si je souhaite à Ty Long de bien mettre Kai Forbath sous pression cet été !

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s