Chester et Porter libérés

Du mouvement dans le roster !

Si on pouvait imaginer ces deux joueurs en danger, on ne s’attendait pas forcément à les voir remerciés si tôt. Le guard Chris Chester et le cornerback Tracy Porter ont ainsi été libérés par la franchise.

Âgé de 32 ans et arrivé à Washington en 2011, Chester n’avait manqué aucun des 64 matchs des Redskins, il a même toujours été titulaire. Mais sa dernière saison a été très moyenne, pour ne pas dire mauvaise, et on sentait son heure arriver. De plus, l’arrivée de Bill Callahan en nouveau coach de la ligne offensive devait forcément amener du changement. Son départ signifie probablement que Spencer Long va débuter en RG. Mais d’autres options sont possible. Faire jouer Brandon Scherff en guard et Tom Compton ou Morgan Moses en RT. Il y a également une rumeur de décaler Moses en guard.

Chris Chester peut déposer les armes

Chris Chester peut déposer les armes

Tracy Porter, 28 ans, était quant à lui arrivé l’année dernière mais les blessures à répétitions l’ont empêché de s’exprimer pleinement. Avec les recrues à ce poste durant l’intersaison et son salaire trop imposant pour en faire un cornerback #5, son départ n’est finalement pas une grosse surprise.

On surveillera désormais un éventuel mouvement dans le sens inverse, étant donné que de la place a été faite dans la masse salariale.

Publicités

2 commentaires

  1. Vu les renforts de cette intersaison leur départ était inéluctable. Autre sujet : Trent Williams et Desean Jackson sont absents aux OTA . Bon en fait , D-Jax a une raison valable ( assister à des matchs de basket , clip de rap , + sa télé réalité etc …) ; par contre je suis très déçu par l’attitude de Williams : sous prétexte que le trafic aérien est perturbé par un petit coup de vent , il se permet de sécher les entrainements volontaires au risque de fissurer la cohésion de l’équipe , qui soit dit en passant semble au beau fixe . Il aurait pu venir en stop quand même !
    Plus sérieusement , je pense surtout que D-Jax aime bien se donner une image de rebelle , c’est un peu son fond de commerce . Ses fans diront que tant qu’il martyrise les défenses adverses on ne peut rien lui reprocher , mais ça me semble un peu irrespectueux vis à vis de ses coéquipiers , tout en mettant en porte-à-faux l’autorité de Gruden.
    HTTH

    1. Je suis d’accord avec toi, et je pense que ça ne va pas plaire à Scot, lui qui aime les gros bosseurs.
      Et si Trent Williams est quasiment irremplaçable, ce n’est pas le cas de Djax, je me méfierai à sa place, il a l’air de se croire indispensable mais je n’en suis pas si sûr.
      Enfin bon j’espère qu’il va vite revenir au boulot et être performant.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s