Les Redskins vont chercher le tight end Derek Carrier

Avec l’accumulation des blessures à poste qui était déjà le moins profond de l’effectif, une acquisition semblait inévitable. C’est finalement Derek Carrier que les Redskins sont allés chercher. Le tight end qui jouait jusqu’ici pour les 49ers, était passé furtivement chez les Raiders et Eagles, sans jamais s’imposer. C’est arrivé à San Francisco qu’il a commencé à franchir les paliers. En 2014 il a participé à 11 rencontres, dont une en tant que titulaire. Il a cumulé 9 réceptions pour 105 yards.

Erek Carrier sous ses anciennes couleurs.

Erek Carrier sous ses anciennes couleurs.

Rien n’est officiel mais il aurait été acquis contre un cinquième tour conditionnel, lié à son temps de jeu et ses performances. L’ancien receveur de Beloit College (Wisconsin) ne percevra pas un énorme salaire et semble en progression constante depuis sa conversion au poste de tight end, pas de gros risques a priori. Et si il a débarqué dans la ligue il y a trois ans, il n’a encore que 25 ans.

Sans surprise vu son passé, il s’agit avant tout d’un tight end doué dans la réception, mais il semble également être devenu un bloqueur compétent. Nous pourrons vite vérifier. En tout cas c’est un beau gabarit (1,93 mètre pour 109 kgs) qui ne traîne pas. Lors de son combine en 2012 il avait couru le 40 yards en 4.49 !

Vu la pauvreté de l’effectif à ce poste, il semble taillé pour prendre la place de TE #2 derrière Jordan Reed, et quand on connait la santé précaire de ce dernier, autant dire que Carrier pourrait vite être mis à contribution.

On lui souhaite le meilleur sous nos couleurs.

Publicités

Un commentaire

  1. Compton en TE bloqueur sur les jeux de course peut être une solution.
    En défense , l’effectif est conséquent mais il faut que la mayonnaise prenne , ça fait beaucoup de changements (cadres et joueurs) en une seule intersaison.
    Par contre en voyant l’attaque titulaire, j’ai l’impression que rien a changé ! 1er down : run (ultra prévisible donc inefficace) et ensuite grosse pression sur un QB fébrile dans le rôle de pur passeur … et patatras , les pieds dans le tapis. C’est pas avec une OL en mode passoire que Griffin pourra progresser .La vraie question c’est combien de matchs il va tenir.
    Saint Cochon priez pour nous pauvres fans , et daigne protéger Brandon et Morgan : les deux premiers dimanches risquent vraiment d’être en enfer face aux dauphins et aux béliers.
    HTTH

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s