Week 6 : Redskins @ Jets

Week 6

Washington Redskins 2034 New York Jets

Deuxième défaite consécutive. Encore une prestation inquiétante de l’équipe. La défense a gardé le match à portée en première mi-temps, mais dans la seconde partie de la rencontre le naufrage a été collectif.

Le match n’avait pas si mal démarré, Kyshoen Jarrett provoquait un fumble sur Eric Decker et Bashaud Breeland (1INT, 1FF, 2 FR) était là pour récupérer le cuir. Breeland, l’une des rares lumières dans les ténèbres de ce match.

Les supporters des Skins devant la performance de Breeland

Les supporters des Skins devant la performance de Breeland

Grâce à cette action les Redskins ont mené 7-0, Pierre Garçon (5 réceptions, 28 yards, 1TD) étant à la réception d’une passe de Kirk Cousins (25/43, 196 yards, 1TD, 2INTs) dans la endzone.

Côté Jets, Ivory, comme Freeman une semaine plus tôt, s’est baladé dans la défense des Redskins. Une défense contre la course qui avait plutôt bien débuté la saison, mais qui sombre en ce moment. Ivory est celui qui remet les équipes à égalité, avant qu’un field goal ne donne l’avantage à la franchise de New York.

Ensuite, grâce un nouveau fumble recouvert par Breeland, c’est Dustin Hopkins qui réussit un field goal de 54 yards. Lui aussi est l’une des rares satisfactions et continue dans sa régularité, même à longue distance. Après une interception de Breeland, toujours lui, Hopkins donne l’avantage aux siens 13 à 10. C’est le score à la pause. Les Redskins s’en sortent grâce aux turnovers, mais restent en difficulté en attaque.

Le troisième quart-temps est manqué par les Redskins, cela devient une habitude. Cousins est intercepté par Revis, puis Fitzpatrick se charge peu après lui même de courir les 18 yards qui le séparent la endzone. Les Jets repassent devant et ne seront plus jamais inquiétés.

Quand Kirk Cousins se fait intercepter

Quand Kirk Cousins se fait intercepter

Après un nouvel échec de l’attaque des Redskins, les hommes en vert et blanc reprennent la possession. Fitzpatrick trouve Brandon Marshall pour un touchdown et six puis sept nouveaux points. Le score est déjà de 27-13, en clin d’oeil les Redskins ont été éjectés du match.

Cousins est une nouvelle fois intercepté dans la foulée. Cette fois ci Fitzpatrick trouve Decker pour un nouveau touchdown, 34-13 alors qu’on entre tout juste dans le quatrième quart temps. 15 minutes de je cauchemardesques pour les Redskins qui se font marcher dessus.

Quand Kirk Cousins se fait ENCORE intercepté

Quand Kirk Cousins se fait ENCORE intercepter

La défense se réveille quelque, ou les Jets ralentissent inconsciemment, toujours est-il que l’attaque des jets s’arrêtera là. Celle des Redskins également. Elle échoue aux portes de la endzone dans le quatrième quart-temps. Cousins ne parvient pas à se connecter avec Crowder sur une 4e tentative.

Quand je repense à Rex Grossman

Quand je repense à Rex Grossman

Rashad Ross recouvrera un ballon libre dans la endzone suite à un punt bloqué (action qu’on avait pas vu depuis des années en faveur de notre équipe), mais cela reste anecdotique. C’est une correction.

Il va falloir vite se ressaisir, une défaite contre les Buccaneers ne serait pas acceptable. Les jobs de Jay Gruden et Kirk Cousins sont fragiles.

Et qui est-ce qui est en tête de la division avec ces conneries ?

jets1

Un commentaire

  1. Dans le rôle de Pithiviers Kirk Cousins : »Si je connaissais le con qui a fait le speech à la mi-temps »
    Dans le rôle du sergent chef Chaudard Jay Gruden :  » la tenaille  »
    Dans le rôle de Tassin Ryan Grant  » j’ai glissé , chef  »
    On ne gagne pas souvent , mais qu’est ce qu’on rigole.
    HTTH

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s